Connais-tu mon beau pays la Cote d'Ivoire et son peuple les Ivoiriens?

Connais-tu mon beau pays la Cote d'ivoire et son peuple les Ivoiriens? En-es tu sûr? Même moi, qui suis Ivoirienne, je m'étonne souvent de la créativité de mon peuple !

- Le 18 Novembre 2013, Pharell Williams sortait le single "HAPPY". Il s'en est suivi alors, partout dans le monde entier des vidéos, des affiches et autres actions de soutien au mouvement "HAPPY"! Chez moi en Cote d'ivoire et partout (dans le monde) où vit un Ivoirien, voici la tournure qu'a pris l'affaire, sur les réseaux sociaux :









- Le 14 Avril 2014, la secte Boko Haram, kidnappait 276 lycéennes dans une région du nord, du Nigéria. Pour soutenir les familles des victimes et condamner cet acte ignoble, des pancartes, affiches, photos et vidéos sont confectionnées et mises en ligne d'un peu partout dans le monde entier avec pour slogan "Bring Back our girls"! Chez moi en Cote d'ivoire et partout (dans le monde) où vit un Ivoirien, voici la tournure que prend l'affaire, sur les réseaux sociaux :







Connais-tu mon beau pays la Cote d'ivoire et son peuple les Ivoiriens ? Non je pense que non, même moi qui suis Ivoirienne je m'étonne encore ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire