WORO-WORO EN MODE HIGHT-TECH

Je suis montée dans un woro-woro; un woro-woro en mode high-tech! Le Passager assis devant, un jeune homme de 15 ou 16 ans, son Ordinateur portable sur les pieds en train de rédiger son exercice d'Anglais, Celui assis juste à mes cotés, sa tablette en main, en  train de Jouer "Angry Birds", heureusement Que j'ai un petit smartphone dans mon sac, me disais-je (merci Sony-E.,btw)... Mais "le Must see" le chauffeur, son téléphone sonne, il décroche  (Oreillette Bluetooth svp) je suis fan, Fan des gens dans le woro-woro!

Voilà la tantie qui va tout gâter qui arrive, elle hèle le taxi et monte:  "Bonsoir Monsieur le Chauffeur!" (le reste c'est que du  vent, elle ne fait rien avec Nous).....

Quelques minutes plus tard, le discours de la tantie: " Vous les enfants là c'est comme ça vous faites et puis après c'est pour venir dire on m'a volé, appareils chers-chers (quand l'Africain utilise, dans la même phrase, le même mot 2 fois d'affilés c'est pour marquer l'insistance; attirer l'attention  ex: carreaux-carreaux) vos parents ont payé là (la touche Ivoirienne le  là) c'est pour monter dans woro-woro pour exhiber ça; ordinateur ici,  tablette là bas, à la fenêtre comme ça..."
-le Passager assis devant de répondre: "la vieille mère pardon dai quand tu es montée là tu as dit: Bonsoir Monsieur le Chauffeur, donc il  faut causer avec le chauffeur, nous autres là on tient pas ta vie entre nos mains, toi aussi  tu tiens pas pour Nous! si  on nous a volé là c'est pas à toi on va venir Dire en tout cas.."

Je suis montée dans un woro-woro; un woro-woro en mode high tech! mais là je viens de descendre...(Merde je n'ai pas entendu la réponse de la tantie; kiokio )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire