RACONTE MOI UNE BREVE, ECRIS MOI UNE QUOTIDIENNE

 Je pense à vous et vous pensez à moi j'en suis sure .. (c'est censé être l'introduction du sujet, digression).

Nous allons nous adonner à un exercice plutôt fun ! je vous mets au défi de me raconter #uneBrève ou de m'écrire #uneQuotidienne, que je publierai sur le blog, après lecture et sélection. Le principe est simple, on va le ré-expliquer pour les nouveaux venus par ici:

1- raconter une brève (des exemples sur le blog ) , c'est relater des faits plutôt hilarants qui se sont produits en votre présence dans un transport en commun. Pour cette fois-ci, toutes les histoires vécues dans les moyens de transport et de déplacement connus ou méconnus (à pied, à vélo, en avion, en train, dans le métro, dans le taxi, le woro-woro, le véhicule personnel), tout y passe...

2- raconter une quotidienne (des exemples sur le blog) , c'est écrire une histoire sur un fait vécu ( un voyage, une mésaventure...),  écrire sur quelqu'un ou quelque chose qui vous inspire, nous relater un fait même banal, qui aurait marqué votre quotidien. Tout simplement un texte écrit par vous, que vous voudrez bien partager avec nous (questions-réponses, actualités, problèmes, réflexions, coup de Cœur, coup de Gueule ... en somme le quotidien).

L'une ou l'autre des catégories au choix, selon votre inspiration ! ça démarre dès aujourd'hui 25 Septembre jusqu'au 08 Octobre 2013 (pour me faire parvenir vos textes) , du 08 au 14 Octobre  (semaine de vote sur le blog)  et  le 15 Octobre 2013 la proclamation des résultats (l'affaire est devenue sérieuse mais ne stressez surtout pas)

J'attends vos textes aux adresses suivantes:

Yahoo Mail : danye87@yahoo.ca (.ca pas .fr)
Gmail: mandanye@gmail.com
ou inbox facebook: https://www.facebook.com/mandanye

Ps: N'écrivez pas comme moi, écrivez comme vous, comme vous le sentez ! On a tous, toujours, quelque chose à raconter, on a tellement de choses à se dire.. Alors laissez-vous tenter et envoyez vos articles ! 


                            

                            


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire