QUAND J'ETAIS PETIT JE VOULAIS ETRE..AUJOURD'HUI J'AI GRANDI ET JE SUIS...

Quand j'étais petite je voulais être journaliste, mais juste à cause de Mme Danièle Boni-Claverie, elle me fascinait (donc le métier aussi mdr). Actuellement je me débrouille dans le bâtiment et les travaux Publics. Le Fruit est tombé d'un autre arbre. Et vous quel était votre rêve, métier, d'enfant? Dans quelle branche avez-vous atterrit aujourd'hui?



Ndassi VJ : je rêvais d'être professeur/docteur en médecine comme mon père mais aujourd'hui je suis en train de devenir économiste

Parkman de K.: mon rêve c'était d'être architecte afin de construire une magnifique demeure à ma maman. Finalement, je suis ingénieur des routes.

Deh Goze : je voulais être religieuse, aujourd’hui je suis dans l’administration des entreprises..

Deb Anne : moi c'était médecine mon rêve pour suivre ma mère dans le corps médical, aujourd’hui je suis dans les Finances..

Eugenio D. : je voulais être Chauffeur de bus rien qu’à cause de l’odeur de l’essence que « je kiffais grave » , aujourd’hui je suis Technico-commercial, je raconte ma vie à des gens qui n'en ont rien a foutre loool

Mouslim B.: moi j'ai rêvé d'être pilote (d'avions). Aujourd'hui, je puis dire que je suis "pilote" certes pas d'avions, mais de chantiers. Huuuumm, les rêves d'enfants, qui ne sont pas devenus réalités d'adultes... life goes on!!!

Billy M.: Moi je voulais devenir PRÊTRE, aujourd'hui je suis dans le PETROLE..

Kathia B.: je voulais être archéologue parce que j'étais "fan" de mythologie  aujourd'hui, je suis dans le pétrole ! ma maman chérie dit que je n'ai pas trop dévié mdrrrrrrr

Yves Ali : moi, Footballeur, j'étais doué en plus, aujourd’hui je suis dans le domaine de la Publicité et du marketing

Narcisse S. : moi je voulais être gynécologue aujourd’hui Ingénieur des techniques agricoles..

Allogba S. : moi mon rêve d'enfant a évolué d'architecte à chercheuse dans les télécom. Aujourd'hui, je suis proche de ce que je voulais faire (docteur en télécom) grâce à Dieu

Laciné D. : je rêvais d'être astronaute, aujourd'hui... Je rêve toujours, c'est le plus beau métier du monde, rêveur ! j’exerce dans le domaine du Pétrole..

Seka Lou Zahir Bintah : moi, docteur chirurgien ! today je fais du marketing

Viviane Laubouet : je voulais faire du marketing maintenant je suis chimiste je mélange la "life" des gens lol

Sarah Konaté : athlète professionnelle now je suis logisticienne

Eveey Kay : Hôtesse de l'air ou mannequin pour le raffinement et la classe. Today je suis banquier..

Juliette Dunhill : expert-comptable à la BCEAO, là je suis diplômée en audit !

Emmanuel Mansilla : je voulais devenir médecin légiste ou moine, finalement je suis développeur

Ghisma Koua : à 6 ans : Hôtesse de l'air ; à 15 ans: chirurgien pédiatre; now: auditeur interne!!! Ahh ça pour un changement c'en est un!! On rêve beaucoup nous mais seul Dieu sait tout à l'avance...

Paula Ely : avant, je voulais être chanteuse, aujourd'hui je suis vendeuse

Krys Closran : avant, je voulais être astronaute, maintenant je suis publicitaire mais j'ai toujours la tête dans les étoiles...

Prince Don : je voulais être Super-Héros, mais il n'y 'avait pas d'école pour, j'ai bifurqué auditeur. Sinon je suis toujours ouvert s'il y a des cours du soir.

Nafissatou Traore : moi je voulais être chimiste maintenant je suis ingénieur agroalimentaire ce n'est pas très loin

Siriki : moi je voulais être astronaute ou médecin seulement, ça balançait entre les deux en tout cas..

Hemtcha Tuho : Moi je voulais devenir basketteur professionnel jouant à la NBA, là je suis juriste aspirant à une carrière d'avocat...



Et vous quel était votre rêve d'enfant? Quelle profession exercez-vous aujourd'hui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire