DIEU EST AVEC NOUS

Ce matin, en descendant du woro-woro, vers le Cerap (INADES) je me suis rendu compte que ma chaussure s’était décollée. Imaginez un peu mon état, ah la galère (une jeune fille sur une chaussure compensée, décollée... la belle affaire !). Je me mets donc à la recherche d'un cordonnier, je balaie les alentours du regard des yeux, je vois, alors, écrit "en vert" sur la caisse d'un tablier (le vendeur de cigarette, bonbons) :" DIEU EST AVEC NOUS", je souris et je m'assieds sur un banc à coté ... 

Quelques minutes plus tard, un monsieur, s’emmène les bras chargés, d'un sac remplit de veilles chaussures et me dit "Madame, pardon assieds toi bien, je vais m'installer, je suis le cordonnier " (la chorale se me met en place dans ma tête: "je suis dans la joie, une joie immense..." vous connaissez la suite de la chanson)
 
Un fait, peut être, banal rapporté, mais retenez que, peut importe ce que nous vivons : nos fous rires, nos déboires, nos situations soayées : "DIEU est toujours avec NOUS ! Ne l'oublions surtout pas, il est avec vous tous les jours, il ne nous abandonne pas …

Ps: j'ai arrangé ma chaussure on peut se marrer maintenant mdr situation soayé en plein cocody, j'ai eu chaud !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire