"GO" STYLEE de BABI

Accessoires pour "être" une "jeune fille " à Babi (Abidjan) ces  derniers temps (un truc deOuf):
- les talons aiguilles de "50cm" au moins ( tu sens que la "go"* souffre, mais elle s'en fout la chaussure est belle,  un jour elle sera à l'aise dessus en attendant on se tord la cheville)


-les mèches que dit-je les cheveux humains: (de quels pays ça vient? la liste qui ne sera pas citée ici , mais partout ailleurs, sachez-le n'est point exhaustive!) il faut juste qu'ils soient bien longs pour donner un air de cheveux naturels !  alors qu'on sait tous que c'est du "fake"


-le portable : un smartphone (Apple, samsung, htc, sony) large ou fin qu'importe ! le tout c'est d'être "stylement"connecté, et de n'utiliser que 5% des fonctions du téléphone et le reste? ehh beh le concepteur il s'est emmerdé pour rien ! elle ne sait pas trop à quoi ça sert toutes ces applications !

-Le Sac passe partout : (souvent assez lourd et assez gros lol) mais l'essentiel y est surtout "les instruments de beauté" et là tous les endroits sont bons pour se repoudrer le nez ou refaire son "make up" (au bord de la route, dans le woro-woro, à l'allocodrome..) qui sait où se trouve son Bonheur? et là encore, attention à l'arc-en-ciel sur le visage..


 #les brèves d'un soir #Une fille que j'ai aperçu!
-la "go"* = la fille, dans le Jargon Ivoirien