Alors On fait la Fête?

Aujourd'hui, lundi 05 Août 2013 c'est l'inauguration du blog (si, si je sais que ce n'est pas trop tôt ! mais vaut mieux tard que jamais). A ceux qui l'ont réclamé, merci de m'avoir encouragé (on se sait jamais de quoi on est capable, jusqu'à ce qu'on décide de se lancer. Faites-en de même, faites quelque chose de nouveau, ajoutée à votre quotidien, quelque chose qui pourrait vous plaire, ça vous fera du bien !) .

Comme je l'avais annoncé auparavant, un cocktail vous est servi en ce jour... Ne vous bousculez surtout pas, il y en aura pour tout le Monde (Nous sommes dans le virtuel, un cocktail (image) de consommé, un autre de servi en plus c'est gratuit et illimité.) Merci à ceux qui ont déjà commencé à lire, à partager. Passez une bonne semaine, continuez de Cliquer (ne me blaguez pas pour aujourd'hui seulement, je vous vois, ce que vous avez commencé vous allez terminer, de plus je n'ai pas encore eu de preuves de votre passage...)

                     
 
                     


8 commentaires:

  1. Hééééééé, moi je suis passée ooo.... Et j'aime ce que je vois. Beaucoup de courage...

    RépondreSupprimer
  2. ok maintenant fait transcription du cocktail virtuel en cocktail physique

    RépondreSupprimer
  3. Hum nous on jeun là donc on est pas dans cocktail aussi ? Combine :( Papus

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu, je suis venu et j'ai lu
    Congrats ma merveille mondiale ^^
    (en exécutant des pas de doo-wop) lool
    Yann Pi

    RépondreSupprimer
  5. Stephane ESSOBMADJE5 août 2013 à 12:40

    enfin on aura les news des woro woro de baby en temps et en heure avec un vent de fraicheur car actu les maternité son gbé jèspere juste k'une go va pas accouché ds un woro woro cette semaine hein merci de prendre soin de nous par nous stew

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo M.M.A. On ne peut même pas boire les cocktails ! c'est ce qui m'a un peu fait mal..:p Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous d’être passés c'est vraiment gentils.. yannPi merci pr le doo-wop mdr, stef toi c la bas tu es arrivé lool, papus faut revenir à la coupure tu vas boire, tania looool fo boire hein, Iris jaune orangé merciiii, kader lol

    RépondreSupprimer