LES DATES CÉLÈBRES (Célèbrent)

A votre avis, comment se comportent les dates ou jour/mois lorsqu' ils entrent dans l'histoire, par rapport aux autres jours/mois du calendrier ?

J'imagine, le 07 Août en train de dire aux 08 et 09 Août : "bande de losers, je suis indépendant moi ! " ou encore le 14 juillet s'exclamer: "enfin des célébrations dignes de mon rang, des défilés partout en France et ailleurs, en mon honneur, ahh le bonheur."

Et ce 18 juillet 2013 qui pourra dire, tout fier de lui : "j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps, 67 minutes me seront consacrées, (hommage au président Nelson Mandela), comme j'ai de la vaine ! et vous autres, dates ordinaires, vous feriez mieux de vous bouger pour enfin embrasser l'histoire  "

‪#‎JusTthinkin' ‪#‎jePense

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire