UN DRAGON ENFIN UN GOMME

J'ai vu un Dragon..mais il n'avait pas d'ailes... enfin j'ai vu un homme.. Sur le coup je me suis dit "damn" je n'ai pas le crayon de POLMAN, ni la plume de YEHNI encore moins l'inspiration de DMDI mais je ne vais pas me laisser faire, il faille que je m'exprime sur ce monsieur mdrr ! 

Il été Grand, Noir-Noir (sisi en Afrique quand on veut insister sur un mot on le cite plusieurs fois ex: carreaux-carreaux), il avait les cheveux blancs, et les yeux rouges, dans un costume gris pale, on le croirait tout droit sorti d'un film d'animation 3D (genre shreck).

Il tenait sa mallette d'une main, et de l'autre un petit mouchoir rose. Je me suis dit qu'il rentrait à la maison,surement, après une longue journée de travail. Le voici donc qui hèle le woro-woro (celui ds lequel je suis), qui s'assoit et qui dit: "Bonsoir Messieurs-dames" 



De la fumée, de grosses fumées blanches qui s'échappaient de sa bouche, de ses narines (peut être même de ses oreilles), pendant qu' il parlait ! une seule pensée m'effleura alors l'esprit: Oulàà un Dragon (mais il n'a pas d'ailes), non un Homme-Dragon , enfin un Homme!  Perdu dans mes pensées je reviens à moi quand le chauffeur lui dit: "Chef tu vas m'excuser mais tu vas descendre parce que à cette allure là , jusqu’à ce que tu arrives à destination on va tous mourir asphyxiés ici" 

Le Monsieur m'a fait pitié sur le coup, mais tout peinard, il a remis sa cigarette à la bouche et à continuer à fumer (comme pour nous dire qu'il s’en foutait royalement) tout en descendant du véhicule.

Je sais que certains ont déjà commencé à IMAGINER le visage du monsieur dans leur tête.
#LesBrèvesduSoir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire