V comme VLISCO, I comme Inspiration..

Je n'ai pas pu résister, je suis désolé.. comment résister d'ailleurs ? Ils ont toutes les armes qu'il faut.Tout d'abord ils m'ont séduite, ensuite éblouie et là, maintenant, ils m'inspirent...Sacré VLISCO !

Eh oui je suis tombée follement amoureuse( si, si on parle bien de mode là, enfin je crois) de la nouvelle collection de VLISCO  "UNSEEN" (traduit en français par : caché, dévoilez votre coté secret). Le déclic, un lundi matin, cette affiche :




Ce n'était pas vraiment le modèle encore moins le mannequin, c'était l'affiche dans tout son ensemble , ce mystère que j'arrivais à percevoir à travers cette image, j'étais fascinée.. (cette nouvelle collection me parle, c'est fabuleux ! me disais-je intérieurement lol). Intriguée, je cherche à en savoir plus en parcourant ce nouveau blog de Vlisco: http://v-inspired.vlisco.com/fr/ qui me dit ceci: 


IL EST TEMPS DE RÉVÉLER LES FACETTES CACHÉES DE VOTRE PERSONNALITÉ / REVEAL THE UNSEEN SIDE OF YOU

BE YOUR DREAM / ACCOMPLISSEZ VOS RÊVES

SO RARE SO UNIQUE / SOYEZ INCROYABLEMENT RARE, VERITABLEMENT UNIQUE
DÉCOUVREZ CHAQUE ANGLE DE VOUS / EXPLORE EVERY ANGLE

VOUS ETES UNIQUE MONTREZ LE / MAKE YOURSELF UNIQUE !

Vous avez saisi ? Vous avez la liberté d’être celui ou celle que vous souhaitez être – en laissant encore plus à découvrir, vous avez la possibilité de laisser parler votre incroyable créativité. Cette nouvelle collection déverrouille toutes les facettes de vous "Unseen".

VLISCO nous invite, particulièrement, nous, femmes africaines à être des inspirations, des modèles pour notre entourage, en accomplissant nos rêves, en libérant notre créativité, même avec des ressources souvent limitées..

Alors, conquise, inspirée et motivée je suis (j'espère que vous aussi), espérant un jour participer à "l’Award Be You Dream" (événement annuel par lequel Vlisco célèbre les femmes les plus inspirantes de L’Afrique de  l'ouest et central qui ont réalisé leur rêve). En attendant, on se sape en pagnes VLISCO...enjoy
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire