VIRUS EBOLA

Pour prévenir l'arrivée du virus EBOLA en Cote d'ivoire, le gouvernement a, pour le moment, interdit la consommation de la viande de brousse. Une mesure préventive qui laisse certains sur "leur faim" et les emmènent à se poser de nombreuses questions. 

Cet après-midi dans le warren :

- Client 1: Djo, viande de brousse là ça veut dire quoi?

- Client 2: ayi toi aussi, ce sont les animaux qui vivent dans la brousse, dans la foret, les animaux sauvages là agouti, biche... C'est ça la viande de brousse !

 - Client 1: comment ayi? Je demande, parce que moi mon agouti là, il n'est pas sauvage, il n'est pas quitté en brousse hein, je l'ai élevé en ville ici, donc je sais pas si je peux le manger waaaa ? Vraiment c'est à ça je réfléchis depuis !

 - Client 2: c'est vrai hein, toi ton cas là ils n'ont pas parlé de ça à la télé, parce que toi ton agouti est devenu comme chat, chien de maison...

 - Client 1: ahhh tu as vu non? Donc moi même je suis confus là...

#‎BrèvesDusoir‬ ‪#‎EBOLA‬ ‪#‎Acte1‬ ‪#‎CestpasFacile‬

google images