Ma Brève, Ma fête !

Ce soir à la gare de woro-woro de Cocody, deux jeunes arrêtés, non loin de moi en train de discuter :
L' un: djo tu es allé sur le site dont je t'ai parlé là?
L'autre : quel site ça?
L'un : oohhh tu déconnes hein, le truc de "beaucoup de nous" là, je t'ai parlé de ça la dernière fois non?
L'autre : ah ouais, mais j'ai pas eu le temps, tu dis ça parle de quoi même? 
L'un : c'est une go là, elle raconte les trucs de la vie sur son blog, elle est mal dingue, (il rit) elle raconte les trucs qui se passent dans le warren, les trucs qui font rire quoi, mais walaye go là elle va me dja !
L'autre : (il rit à son tour) toi tu es fou hein, woro-woro  nous tous on prend ici, matin, midi, soir là y'a quoi qui se passe dedans jusqu'à on prend pour faire histoires ?  
L'un : attends après je vais te donner l'adresse du blog tu vas aller lire, la go là est folle même (il rit de nouveau). ça fait que moi maintenant quand je monte dans woro-woro, je regarde les gens et puis je fais attention à ce que les gens disent, elle est entrain de me gâter (il rit encore plus fort)  
L'autre : tu la connais? tu l'as déjà vu?  
L'un : non, non je sais qu'elle s'appelle Edwige, seulement..

Bon essayez de m'imaginez, moi à côté, je veux rire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je m'éloigne un peu et je me marre, à volonté, comme une folle. Sinon merci pour le compliment "elle est mal dingue", je transmettrai à Edwige, je suis sûre que ça lui fera plaisir loool. Je repense à ceux qui m'ont une fois dit : "je vais te suivre, emprunter les mêmes woro-woro que toi pour être aux premières loges souvent", juste vous dire que vous pouvez transformer tout ce que vous trouvez "nase" ou ennuyeux en quelque chose de super intéressant, pensez-y. Aujourd'hui certains ont envie de prendre un woro-woro, rien que pour pouvoir raconter une brève. Plus on est de fous, plus on rit, prenez le temps de faire des pauses dans votre quotidien et essayez de laisser libre cours à votre imagination, souriez, riez, profitez de la vie après tout c'est l'Homme qui fait l'endroit ou la chose et non pas l'endroit ou la chose qui doit faire l'Homme.  BON WEEK-END A VOUS TOUS ! à la prochaine Brève du soir looooooool