Bébé c'est où?

Aux deux plateaux, un peu avant sococé, à l'arrêt de bus, à droite (comme les clients aiment bien appeler cet endroit), le chauffeur de woro-woro en quête de clients, jette un coup d'oeil de l'autre côté de la route, aperçoit une jeune dame et s'écrit : "Bébé c'est où?" (une façon de demander à la cliente, où est ce qu'elle compte se rendre).
Il n'avait cependant pas remarqué le petit ami de la jeune dame, qui répliqua aussitôt  :"eh toi-là, tu es malade, qui est ton bébé ici ?". Le chauffeur alors, tout confus de dire: "ohh cheffffff, pourquoi tu veux te fâcher ? Je parlais pas de ta madame ohh je parlais de nenfant qui s'en va là-bas là (indiquant du doigt, une petite fille du primaire, sac au dos, qui longeait tranquillement le boulevard à pied), et de reprendre: " bébé, viens on va partir ou bien tu vas pas? " 
La petite fille, étonnée, se retourne, lance un regard perdu au chauffeur et répond: "tonton tu parles de moan? moan je suis pas bébé hein". Le chauffeur encore plus confus termine pour dire : " ahh on dirait elle va pas hein" et il démarre la voiture en trombe.

Je vous laisse imaginer la scène dans votre esprit moi j'en ris encore, arrêt sur image loool