ENCORE DANS LE WORO-WORO !



Je dois avoir un truc avec ces Chauffeurs, juste un truc là, damn ! lol toute fatiguée je monte dans le woro-woro:
-Moi: deux plateaux, Las-palmas?
-Le Chauffeur:ok montez..
 je ferme les yeux, trop mal à la tête juste envie de dormir, tranquillement dans mon coin..
-Le chauffeur (s'adressant à moi): ma chère à l'heure là je cherche l'argent pour payer mon loyer, hier j'ai fait une bonne recette, mais j'ai pris l'argent là pour rembourser mes crédits.. Aujourd'hui là, il n' y a personne sur la route ! je sais même pas ou les clients sont passés? ça marche pas! même les gens pour négocier tarif même tu gagnes pas, pour dire tu vas refuser! le client est au téléphone ohh tu gares pour l'attendre, il cause avec quelqu'un tu attends sa causerie va finir d'abord, tu es obligé d'utiliser les mots "chocos" même pour l'appeler (ma vielle mère, mon viep, beau gosse) tout ça pour qu'il monte dans ta voiture tu vas gagner un peu d'argent.. ahh vacances là si ça continue comme ça c'est pas bon hein, les "Anangos" là ils n'ont qu'a arrêter de vendre les tapettes, voilà ça les gens marchent beaucoup maintenant personne ne veut prendre woro-woro..



 ... je n'ai même pas encore fait ma recette du jour, je serais obligé d’appeler à la maison pour dire à ma femme de ne pas allumer le charbon parce qu'on risque de ne pas manger aujourd’hui.. Toi même tu as eu la chance quand tu as dit las-palmas j'ai faillit refuser hein, mais bon..."

(Purée.. je suis toute seule dans le véhicule avec le chauffeur, on se tape la distance Cocody-Aghien ! et il me cause comme à son compagnon de bière, tout le long du trajet, pour le peu que j'ai relaté nous étions encore dans les environs de Cocody)
 #AlaMisère #BrèvesduSoir