COUP DE GUEULE D'UN CHAUFFEUR

(la radio est allumée, une chanson du rappeur américain DMX, passe en fond sonore)
Je prends place à coté du chauffeur de woro-woro, il me salue poliment et commence son discours (franchement je ne m’attendais pas à quelque chose du genre ):

"Moi Ben, chauffeur de Warren, les Clients vont me connaitre ici ! les vacances là ça va finir oh ! Ils sont là ils trient voitures aujourd'hui, ils cherchent place de devant avant de vouloir monter, il reste un peu ils vont demander s'il n'y a pas poste lecteur Cd dans ta voiture, tchrrr ... ils te donnent l'argent même de façon bizarre, ils claquent ta portière on dirait ils ne vont plus monter dans ta voiture encore, ils y'en a même quand tu les vois arrêter au bord de la route, tu ne peux pas t'imaginer que c'est woro-woro, ils attendent, tchrr.. tu les appelles à peine si ils te regardent, ils cherchent jolie voiture.. mais je dis tout ça là sa va finir, vacances là il reste un peu seulement, petit cacaba , On va se croiser au même carrefour où tu as fais malin là, tu vas me sentir en tout cas, vous les clients là vous allez me sentir, l'année là y'a deux phases, Rentrée et puis Vacances actuellement là vous êtes heureux, mais je dis huummm... "

(la radio toujours allumée, la chanson Blurred lines de Robin thicke ft T.I. & Pharell qui joue, toujours, en fond sonore)
il augmente le volume et il dit: "Ehhh Dieu y'a même plus Bonnes chansons qui passe dans Radio là même ! tchrr"

"En Conclusion vous les clients de woro-woro, vous avez chaud avec Ben le chauffeur à La Rentrée, vous allez le sentir ! "