CHAFFEUR JE DESCENDS PAS !

Mon grand-frère: Danye tu connais mon pote Thierry qui est chauve là non?
Moi: oui oui je vois ..
Mon  grand-frère:  comme il joue au foot, je veux lui proposer de l'appeler "Chauvinio" ça fait Brésilien qu'est ce que tu en penses?
Moi: smh (smashing my head)...

Dans le Woro-woro: 

- le chauffeur: "oui M. vers le Mahou c'est 250frcs!"
- le client: chef moi j'ai 200 frcs (il claque la portière et s'installe dans le véhicule)
- le Chauffeur: mon ami je dis c'est 250frcs, si ça ne t'arrange pas il faut descendre! 
- le Client: c'est pour ça moi aussi je dis que j'ai 200 frcs même si ça ne t'arrange pas il faut rouler quand même, on est ensemble! 50frcs c'est quoi ? c'est pour acheter l'eau glacée, où tu vas me déposer là j'habite à coté je vais te servir un peu tu vas boire, sinon où g suis assis là, j'ai 200 et puis je descends pas!

SANS COMMENTAIRES #BrèvesduSoir