CASTOR DE WORO-WORO

Castor* de Taxi je connaissais, mais pour Woro-Woro je viens de découvrir: Vallon,Carrefour restaurant siam tai (juste après le Hollywood Boulevard, vallon), le raccourci pour atteindre le carrefour de las palmas , dans une ruelle, à peine éclairée, le chauffeur se range sur le coté, le jeune homme descend. Il referme la portière derrière lui, pour Nous faire le coup de (je vais fouiller dans mes poches, pour retrouver mon argent). le Chauffeur est serein, il attend (ne se doutant pas de ce qui l'attend, Non mais franchement cocody-vallon ce n'est que 250frs, qui peut le doubler?)


Quelque secondes plus tard, je regarde par la vitre, sur le coté , je n'aperçois plus le jeune, j'efface de mes mains le pare-brise arrière (il pleut) et là que vois-je le jeune homme en train de détaller à toutes jambes (je veux rire, bon je ris mdr).. le Chauffeur descend du véhicule pour constater la scène, il est dépassé, il ne peut s’empêcher de crier: "Maudit là, fallait me dire que tu n'avais rien, j'allais te prendre cadeau , Tchrrr"



Castor*= dans le jargon Ivoirien, c'est omettre de dire au Chauffeur, qu'on a pas d'argent pour régler, le laisser nous conduire  à Bon port, faire semblant de vouloir régler la Course, et prendre ses jambes à son coup, avant que le chauffeur n'aie le temps de se  rendre compte de la supercherie (mais si on vous attrape humm ).. Bon qui a déjà fait un Castor? lool