SEUL LE CHAUFFEUR A DROIT A LA PAROLE !

Je ne me suis pas encore remise de mes émotions , dans ce woro-woro, que j'ai emprunté, seul le chauffeur avait droit à la parole, ses discours :
-Madame on va garer un peu devant parce que le flic, il est là pour régler la circulation parce que nous les woro woro ont garent mal, et c'est ce qu'on va faire à l'instant (mal garer), merci madame de sciencer en Diagonale!
-Tchiaa mè le gouvernement est piqué, le gouvernement est blessé même! à l'heure là même chauffeur est en position katakata..
(S'adressant à une cliente) : mon Amour tu descends comme ça? on dort ensemble ce soir? et la monnaie là de garder non? tiens ton argent je sais que tu vas jamais accepter même!
-L’éternel est la lumière de ma vie, dans les gban-gbans il me soutra toujours Djaaa Quoi!


-La femme qui compte sur l'homme là , elle perd son temps hein parce que l'homme n'est pas sincère, Quand moi j'aurais mes 7 Milliards là je vais marier une go guéré, une américaine, une française et puis une chinoise, je serai un chef , j'aurais mon Royaume voila! Voilà pourquoi  je te dis ma chérie il faut travailler il faut pas compter  sur garçon, quand c'est dur faut prier Dieu va t'aider!

-Je ne suis pas marié ohh un jour je suis tombé sur deux gos lesbiennes là (elles sont sexy, belles et "Mignnoooonnns") elles m'ont fait ça  propre, elles ont bouffé pour moi (mon argent) maintenant elles veulent pas que je bouffe pour elles est ce que ça c'est Normal? moi un pauvre chauffeur tu veux me faire tourner en Zigzag, mais j'en ai marre! ce qui est sur Dieu nous voit, la vie là c'est un film oh chacun tourne pour Lui !

-Mon Amour tu t'en vas  déjà ? (s'adressant à moi): sinon moi c'est le Chauffeur de la Paix, de la Prospérité, de la créativité, tu étais ds le Yébisanga woro woro Latrille!

(J’oubliais il y'a  même une partie du trajet ou il s'est mis à chanter, vraiment j'ai pas pu tout retenir mais c'était marrant g vs assure )

#LesBrèvesduSoir #MaDose